Skip to content

Les fameuses chips de Kale

2010/10/07

nous sommes accros au chips de kale….

et selon Tastespotting on n’est vraiment pas les seuls à être tendance dans nos excès!  en voilà toute une panoplie de recettes!!!  c’est incroyable!  et beau.  juste tellement beau!

Dans son second livre de recettes, Jae utilise n’importe qu’elle vinaigrette qu’elle a sous la main pour se faire des chips, elle les mets soit au four à 150 avec la porte entrouverte pour une heure ou deux ou au désydrateur à 115 pour3-5 heures.

et puis on parle de nous dans le Voir Sherbrooke.  Avec ma recette préférée de chips de Kale dans l’article!

* La pizza dans la première photo est la recette de Pizza indienne à l’aubergine du À bon verre bonne table de l’été 2010.  Tout comme Ève Dumas, j’ai une maman ontarienne qui m’en conserve une copie.

One Comment leave one →
  1. 2011/07/17 21:03

    Je note cette recette car je devrai bientôt recevoir un déshydrateur 🙂

Leave a Reply

